samedi 19 janvier 2013

Petite présentation

ca y est, je me lance dans l'aventure du blog... Non sans craintes mais tant pis.. Je viendrais mettre mes créations scrap et j'attends de vous des commentaires francs pour m'aider à avancer et faire évoluer mon scrap au quotidien. Mon temps consacré à celui ci est plutôt court car ma vie est rythmé par un travail prenant et 2 loustics de 4 et demi (et oui, le "et demi" est tres tres important !!) : Gabriel et 22 mois (pas tout à fait..) : Eden. 2 petits garçons adorables mais comment dire? comme tous les autres enfants : ils prennent du temps !! (et faut pas croire : j'adoooore..lol..).
Voilà, maintenant que les présentations sont faites, il n'y a plus qu'à !!
A très vite,

Blandine 

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la toile Blandinette!!
    Je suis impatiente de voir ton scrap, youhouuuuu!!

    RépondreSupprimer