dimanche 9 juin 2013

Cadeau maitresse

Bonjour,
Alors pour revenir sur mon dernier article : je n'ai pas eu le tps de prendre l'autre coeur en photo... Il etait pas mal non plus.. il y avait juste plus de bleu...
Aujourd'hui, voici un cadeau pour la maitresse .. mais qu'en pensez vous ? serieux, je ne sais pas .. je voulais faire une ardoise mais je me dis que si j'en fais une pour mettre dans la classe, il faut que ce soit un coloré, donc j'ai plutôt fait pour chez elle mais du coup dans des tons plus "neutres" pour pouvoir mettre de partout...je ne sais pas encore, je pense en faire un pour l'atsem et autre chose pour la maitresse... mais pas trop d'idée...Donc je suis preneuse !!
Merci d'être passée par là..
A bientôt !!
Blandine

Tadammm...

Juste , sachant qu'il faut que je triche un peu : je dois rajouter de la ficelle car normalement le trou est à gauche donc verticalement et moi... ça ne me plaisait pas...lol...



 

2 commentaires:

  1. Elle va être ravie, suis certaines!! Tu as choisis les bonnes couleurs!! Et comme autre idée, le dernier tuto de Manou serai parfait ;)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuu !
    Moi je la trouve très belle... Je pense qu'elle l'emportera chez elle.. (en tout cas je vois quon fayote sa maitresse préférée..... :p )
    Bon si tu veux en refaire une plus colorée, tu peux donner celle là à l'atsem !
    Bisouus

    RépondreSupprimer