lundi 15 juillet 2013

Apres 1 semaine de vacances...

Me voilà de retur avec le cahier donné à la maitresse de Gabriel pour y mettre ses photos de classe ou de celles de son fils...
D'appres le tuto de Manou.. j'ai presque fait du copier coller, je l'ai tellement adoré ! La seule différence c'est que j'ai décoré quasiment toutes les pages !! Bon une fois les photos collées je pense qu'on ne verra pas grand mais bon...
Je n'ai pas pris le tps de faire une carte en plus donc j'ai mis une petite cachette pour y glisser un mot et la photo de Gabriel..
Alors qu'en pensez vous ?







2 commentaires:

  1. Trop trop beau, j'adore ce livre d'école!!
    Bonne idée pour la cachette, je t'ai même piqué l'idée!!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les papiers de Pandore et ce que fais Manou, donc forcément j'adore ce que tu en as fait!!!

    RépondreSupprimer